THE ALL-NEW 2022 TOYOTA CROSS

LEARN MORE

SELL YOUR VEHICLE QUICKLY, HASSLE-FREE AND WITH NO OBLIGATION TO BUY

LEARN MORE

Browse Our Inventory

Find My Vehicle

Finance My Vehicle

Explore Your Options

Service My Vehicle

Schedule Service

A New Experience at St-Léonard Toyota

Welcome to St-Léonard Toyota, your trusted dealer for all your Toyota products and service needs. Serving the eastern portion of Montreal since 1992, at St-Léonard Toyota, we offer a complete inventory of new and pre-owned Toyota vehicles at the best price as well as a full range of after-sales services for your Toyota.

Located at the corner of the Lacordaire and Metropolitan boulevards, St-Léonard Toyota also serves clients in other parts of Montreal and Laval as well as on the South Shore. At St-Léonard Toyota, customer service is always our top priority. We want to make your visit with us a memorable experience, whether you are coming in for service or to purchase a new or pre-owned vehicle. 

You will be able to discover the full range of Toyota vehicles, whose promise of reliability and driving ease is legendary. Our vast inventory of pre-owned vehicles of all makes will also help you find the vehicle of your dreams.

You're looking for a family sedan like the flamboyant Camry, or you prefer an economical and innovative vehicle like the RAV4 plug-in hybrid? Our advisers can guide you and offer you the best choice for your needs and your budget.

We offer all Toyota services under one roof, including the sale of pre-owned and new Toyota models, servicing and repair, a genuine Toyota parts and accessories department, as well as financing including leasing and 2nd chance credit financing. Each member of the St-Léonard Toyota team will exceed your expectations at every visit, and you are always greeted with a smile when you walk in our dealership.

New Toyota Vehicles

The reputation of Toyota new vehicles speaks for itself. Well-known for reliability, safety, fuel economy, and drivability, the lineup of new Toyota vehicles offers models for all tastes, lifestyles and budgets. Discover your perfect new Toyota model today at St-Léonard Toyota.

Discover the new Toyota Corolla, one of the most popular cars in the world. We also have the new Toyota Yaris and redesigned Toyota Camry. If you need space, Toyota offers the versatile Toyota RAV4, Highlander, CH-R, 4Runner, and more. You can also turn to the rugged Toyota Tacoma or Tundra if you need a reliable truck. 

Toyota has also made a point of redesigning its entire new hybrid vehicle lineup in recent years and that means they have improved the Toyota Camry Hybrid while also making sure the new Toyota Prius and Prius Prime continue to offer the very best electrified vehicle experience on the market. They also unveiled the new Toyota RAV4 Hybrid and introduced a new hybrid version of the Toyota Corolla.  Toyota also recently introduced its redesigned Supra to the market, and in the process brought back a living legend that we all know and love. 

At St-Léonard Toyota, our team of sales representatives will make every effort to ensure your satisfaction. Our sales advisors take the time to understand your needs in order to present the models that best suit you and your family, all in a relaxed environment that is always without pressure.

Discover Your Next Pre-Owned Toyota Vehicle

Buying a pre-owned vehicle involves plenty of important decisions that must be made and a lot of factors that must be considered. Chief among these factors is making sure the vehicle you purchase is safe, reliable, and provides a ton of value for your money. That's what you will find when you come to St-Léonard Toyota in Montreal, your trusted dealership for all pre-owned vehicle needs. 

At St-Léonard Toyota in Montreal, we believe in going the extra mile for our clients, regardless of their needs and the vehicle or service they are buying. When you speak with one of our pre-owned vehicle sales specialists, you are always treated with respect, dedication, commitment and honesty. We will work with you to find the right vehicle for your budget among our vast inventory of high-quality used cars and trucks. 

Toyota After-Sales Services

Toyota owners in Montreal enjoy premium service once they have purchased their vehicle from St-Leonard Toyota as well. We work hard to ensure your satisfaction in every one of our after-sales service departments including our genuine parts and accessories department, service and maintenance department, and our Tire Centre.

A team of specialists

Saint-Léonard Toyota is also much more than a simple inventory of new vehicles offered in Montreal. It's experienced financial advisers who will help you find the financing solution that meets your needs.

It's also a team of specialized technicians dedicated to providing your vehicle with the best maintenance techniques, in the shortest possible time. Trained to know your Toyota, our technicians take care of it as if it were their own...

Whether it's for the purchase of a new or pre-owned car, or for any other question concerning your vehicle, consult our site, or visit us at our dealership. For immediate assistance, chat live with our advisers using the messaging system opposite. interrogations. 

Saint-Léonard Toyota is the key!

LE TOUT NOUVEAU COROLLA CROSS 2022

LIRE L'ARTICLE

VENDEZ VOTRE VÉHICULE RAPIDEMENT, SANS TRACAS ET SANS OBLIGATION D'ACHAT

EN SAVOIR PLUS

Explorez notre inventaire

Trouver mon véhicule

Financez votre véhicule

Explorez mes options

Faire l'entretien de votre véhicule

Rendez-vous au service

L'expérience St-Léonard Toyota

Bienvenue chez St-Léonard Toyota, votre concessionnaire de confiance pour tous vos produits et services Toyota. Desservant l'Est de Montréal depuis 1992, St-Léonard Toyota offre un inventaire complet de véhicules Toyota neufs et d'occasion au meilleur prix ainsi qu'une gamme complète de services après-vente.

Situé au coin des boulevards Lacordaire et Métropolitain, St-Léonard Toyota sert tous les clients présents dans la grande région de Montréal, Laval et Rive-Sud avec dévouement. Chez St-Léonard Toyota, le service à la clientèle est toujours notre priorité absolue. Nous souhaitons faire de votre visite avec nous une expérience mémorable, que vous veniez pour le service ou pour acheter un véhicule neuf ou d'occasion.

Vous pourrez y découvrir la gamme complète de véhicules Toyota, dont la promesse,  de fiabilité, et d'aisance de conduite est légendaire. Notre vaste inventaire de véhicules d'occasion de toutes marques vous permettra aussi de trouver le véhicule de vos rêves.

Vous recherchez une berline familiale comme la flamboyante Camry, ou vous optez davantage pour un véhicule économique et innovateur comme le RAV4 hybride branchable? Nos conseillers pourront vous guider et vous offrir le meilleur choix pour vos besoins et votre budget.

Nous offrons tous les services Toyota sous un même toit, y compris la vente de modèles Toyota neufs et d'occasion, l'entretien et la réparation, un département des pièces et accessoires d'origine Toyota, ainsi que le financement, y compris la location et le crédit de 2e chance. Chaque membre de l'équipe de St-Léonard Toyota veut dépasser vos attentes à chaque visite. C'est pourquoi vous serez toujours accueilli avec le sourire lorsque vous entrerez chez notre concessionnaire.

Véhicules neufs Toyota

La réputation des nouveaux véhicules Toyota parle d'elle-même. Reconnus pour leur fiabilité, leur sécurité, leur consommation de carburant et leur maniabilité, les véhicules de la nouvelle gamme de Toyota proposent quelque chose pour tous les goûts, styles de vie et budgets. Découvrez le nouveau modèle de Toyota parfait pour vous dès aujourd'hui chez St-Léonard Toyota.

Expérimentez la nouvelle Toyota Corolla, l'une des voitures les plus populaires au monde. Ou bien, essayez la nouvelle Toyota Yaris ou la Toyota Camry redessinée. Si vous avez besoin d'espace, Toyota vous propose les véhicules polyvalents RAV4, Highlander, CH-R, 4Runner ainsi que la nouvelle Toyota Sienna. Vous pouvez également vous tourner vers les robustes Toyota Tacoma et Tundra si vous avez besoin d'un camion fiable qui ne vous laissera pas tomber.

Toyota s'est également efforcé de repenser toute sa gamme de véhicules hybrides au cours des dernières années. Cela signifie qu'ils ont amélioré les Toyota Camry Hybride et ses modèles Toyota Prius et Toyota Prius Prime en plus de redessiner le Toyota RAV4 hybride. Toyota a également introduit une nouvelle version hybride de la Toyota Corolla. Redessinée et récemment introduite, la nouvelle Supra ramène une légende vivante sur le marché.

Chez St-Léonard Toyota, notre équipe de représentants commerciaux mettra tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Nos conseillers en vente prennent le temps de comprendre vos besoins afin de vous présenter les modèles qui vous conviennent le mieux, à vous et à votre famille, le tout dans un environnement décontracté et sans pression.

Trouvez votre prochain véhicule Toyota d'occasion

L'achat d'un véhicule d'occasion implique de nombreuses décisions importantes et de nombreux facteurs à prendre en ligne de compte. L'élément principal de ces facteurs consiste à s'assurer que le véhicule que nous achetons est sécuritaire, fiable et qu'il nous en donnera beaucoup pour notre argent. C'est ce que vous découvrirez en venant chez St-Léonard Toyota à Montréal, votre concessionnaire de confiance pour tous vos besoins en matière de véhicules d'occasion.

Chez St-Léonard Toyota à Montréal, nous croyons que nous devons faire un effort supplémentaire pour nos clients, quels que soient leurs besoins, le véhicule ou le service qu'ils achètent. Lorsque vous vous adressez à l'un de nos spécialistes de la vente de véhicules d'occasion, vous serez toujours traité avec respect, dévouement, engagement et honnêteté. Nous travaillerons avec vous pour vous aider à trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget parmi notre vaste inventaire de voitures et de camions de haute qualité.

Services après-vente Toyota

Les propriétaires de Toyota à Montréal bénéficient d'un service haut de gamme une fois leur véhicule acheté chez St-Léonard Toyota. Nous travaillons fort pour assurer votre satisfaction dans chacun de nos départements de service après-vente, y compris dans notre département de pièces et accessoires d'origine, notre département de service et maintenance et notre centre de pneus.

Une équipe de spécialistes

Saint-Léonard Toyota, c'est aussi beaucoup plus qu'un simple inventaire de véhicules neufs offerts à Montréal. Ce sont notamment des conseillers financiers expérimentés qui vous aideront à trouver la solution de financement qui répondra à vos exigences.

C'est aussi une équipe de techniciens spécialisés ayant à cœur de fournir à votre véhicule les meilleurs techniques d'entretiens, dans les meilleurs délais. Formés pour connaître votre Toyota, nos techniciens en prennent soin comme si c'était la leur..

Que ce soit pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion, ou pour toutes autres questions concernant votre véhicule, consultez notre site, ou visitez nous en concession. Pour une aide immédiate, clavarder en direct avec nos conseillers à l'aide de la messagerie ci-contre.interrogations. 

Saint-Léonard Toyota, c'est la clé !