Service Centre

  • Today's Hours: 07:00 - 16:30

Why Service with St-Léonard Toyota

Service all makes and models

Expert Certified Technicians

Genuine Parts

Advanced Diagnostic Equipment

Generous Guest Services and Amenities

Warranty Coverage

Our Experts Maintain Your Toyota Vehicle

For all your needs in terms of maintenance and repair, trust the expert team at St-Léonard Toyota. Our Gold Certification for service management demonstrates our commitment to excellence. We work every day to provide you a unique customer experience.

Our service advisors along with our technicians have years of experience with Toyota, and better yet, they want to continuously excel in order to ensure your complete satisfaction. Our Toyota-trained technicians use only the best tools and the most modern equipment to make sure we deliver the finest quality work to our customers. We know how to work on any Toyota vehicle and preserve its reliability and dependability for years to come.

Your Toyota is already one of the most reliable vehicles in the world. Keep it in perfect condition by trusting in St-Léonard Toyota. Whether you need a simple oil change or a more complex repair, St-Léonard Toyota is here for you. Furthermore, at St-Léonard Toyota, all repairs are explained in detail to avoid surprises. We also offer a shuttle service as well as a comfortable waiting room where you can relax. Book your appointment online today or call us at 1-514-253-8696.

It's easy to save time when you schedule online.

Schedule Service

Service Specials

View Current Offers

Parts & Accessories Center

Order Parts And Accessories

Tire Center

Order Your Tires

Centre de service

  • Heures du jour: fermé

Pourquoi entretenir avec St-Léonard Toyota

Service toutes marques et modèles

Techniciens certifiés experts

Des pièces authentiques

Équipement de diagnostic avancé

Services et commodités généreux pour les clients

Couverture de garantie

Nos experts assurent la maintenance de votre véhicule Toyota

Faites confiance à l'équipe d'experts de St-Léonard Toyota pour tous vos besoins en matière d'entretien et de réparation. Notre Certification Or pour la gestion du service démontre notre engagement pour l'excellence. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir une expérience client unique.

Nos conseillers de service, ainsi que nos techniciens, comptent plusieurs années d'expérience avec Toyota et, mieux encore, veulent continuellement exceller pour assurer votre entière satisfaction. Nos techniciens formés par Toyota utilisent uniquement les meilleurs outils et les équipements les plus modernes pour s'assurer de livrer un travail de la plus haute qualité à nos clients. Nous savons travailler sur tous les véhicules Toyota et préserver leur fiabilité pour encore plusieurs années.

Votre Toyota est déjà l'un des véhicules les plus fiables au monde. Gardez-la en parfait état en la confiant à St-Léonard Toyota. Que vous ayez besoin d'un simple changement d'huile ou d'une réparation plus complexe, St-Léonard Toyota est là pour vous. De plus, chez St-Léonard Toyota, toutes les réparations effectuées sont expliquées en détail afin d'éviter toutes surprises. Nous proposons également un service de navette ainsi qu'une salle d'attente moderne où vous pourrez vous détendre. Réservez votre rendez-vous en ligne aujourd'hui ou appelez-nous au (514) 253-8696.

Il est facile de gagner du temps lorsque vous planifiez en ligne.

Rendez-vous au service

Promotions service

Voir les offres courantes

Centre de pièces et d'accessoires

Commander des pièces et accessoires

Centre du pneu

Commandez vos pneus